Archivage Physique

Novem vous permet de visualiser, d’accéder et de contrôler vos informations physiques et numériques à tout moment, en tout lieu. Nous pouvons aussi gérer à distance la bonne destruction de vos renseignements.

Les articles que nous pouvons ramasser, stocker, récupérer et livrer pour vous:

  • Les contrats des clients ou des dossiers médicaux
  • Les dossiers internes (par exemple, l’information du personnel)
  • Les fichiers réglementés (par exemple, la documentation juridique)
  • Les fichiers et / ou des cartons d’archives
  • Les actifs de propriété tels que les matériaux brevetés
  • Les documents numériques (types plupart des médias / formats)
  • Des échantillons et / ou des produits prototypes
  • Des objets historiques

 

Vous pouvez choisir parmi les solutions de stockage hors site suivants:

Stockage à long terme – Pour les entreprises qui cherchent des solutions de conformité et de faible encombrement, Novem propose un service complet en dehors de vos bureau de stockage de documents dans nos entrepôts sécuritaires et surveillés. Nos installations protéges contre les incendies dans le monde entier.

Consultation NovemQuick – Lorsque vous devez avoir accès à un document spécifique, fichier ou carton, Novem offre une gamme de services pour assurer que vos informations sont bien protégé et disponibles quand vous en avez besoin, où vous en avez besoin et dans le format dans lequel vous pouvez consulter . Et pour gagner du temps, avec la Consultation NovemQuick, vous pouvez rapidement avoir l’accès et le contrôle de vos informations de n’importe où, à partir de tout ordinateur, à tout moment.

Protection Premium – si vous avez des articles ou des informations de grande valeur intrinsèque, Novem propose des améliorations de sécurités supérieures.

 

Aujourd’hui, les entreprises doivent faire face à la surcharge d’information – dans la variété, le volume et la vitesse. Comme si cela ne suffisait pas, la conformité réglementaire et les mandats législatifs pour la protection de l’information ajoutent encore plus de charge et le coût.