1-Étude   2-Conception   3-Fabrication   4-Installation

Contactez-nous pour votre commande!

Destruction sécurisée

La destruction des bonnes informations au bon moment est non seulement une solution intelligente, mais c'est également, dans certains cas, une obligation légale. Nous nous mettrons d'accord avec vous sur un programme de destruction en accord avec la législation en vigueur.

Boîtes de rangement

Organisez et sécurisez vos documents grâce à une large gamme de caisses d'archives. Résistantes et pratiques, les caisses sont conçues pour faciliter le transport et l'accès aux documents. Idéal pour le classement de vos dossiers.

Stockage mobile

Optimiser votre zone de stockage avec le rayonnage mobile:

Le stockage mobile est une alternative au stockage traditionnel, qui nécessite une allée entre chaque rayonnage, d’où la perte d’un important volume de stockage.
Les rayonnages mobiles sont plus rentables à long terme, car ils permettent une optimisation du volume de la zone de stockage.
Avec ce système de rayonnages mobiles, une seule allée de service est nécessaire : les rayonnages de stockage sont posés sur des châssis mobiles que l’on déplace en fonction des besoins.

Archivage compact, le gain de volume stocké jusque 83%

 

Stockage Fixes

Parmi les différents types de rayonnages métalliques, les rayonnages fixes d’archives sont la solution idéale lorsque plusieurs personnes doivent pouvoir accéder aux documents simultanément. Tous les dossiers sont en effet immédiatement accessibles. Notre gamme de rayonnages d’archives est disponible dans de multiples dimensions pour s’adapter parfaitement à l’architecture de votre local d’archives. Nous concevons pour vous un système de rayonnages qui s’adapte aux piliers, conduits, portes, escaliers, plafonds – et même au mobilier existant.

Rayonnage à Palette / Industriel

Conçus pour vos charges très lourdes, les rayonnages industriels vous permettent d'optimiser l'espace de vos entrepôts grâce à la disponibilité de plusieurs dimensions (hauteurs de 2000 à 4500 mm, profondeur de 600 à 1000 mm et capacité de charge de 500 kg à 3000 kg par niveau). Le rack mi-lourd 500 kg est fourni avec un plancher (bois ou métallique) contrairement au rack à palettes conçu pour le stockage de palettes types Europe (1200x800mm), qui ne dispose donc pas de plancher.